FAIRE SAVOIR CE QUI SE PASSE DANS VOTRE PAROISSE. La pastorale des réalités du tourisme et des loisirs (PRTL) qui pour mission "la Valorisation et la Découverte du Patrimoine Religieux et de l’Art Sacré" vous offre la possibilité de relayer les initiatives de votre paroisse à l'occasion de (la nuit des églises, des Journées du Patrimoine, concerts, récital, conférences, expositions, etc. qui se déroulent notamment dans l'église, ainsi que divers évènements qui pourraient intéresser certaines personnes du diocèse : Pour ce faire merci de bien vouloir envoyer par courriel au webmaster de la PRTL à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. l’affiche de l’évènement en signalant un numéro de téléphone à contacter. Seules les infos transmises figureront sur le site.

Mercredis de l'été à st Jacques

Photos des mercredis de l'été à Béziers église Saint Jacques

Nuit des églises

Photos nuit des églises 2018